Match amical contre les Seniors C de Marcq

Publié le 25 Novembre 2013

En ce dimanche 24 Novembre, une belle confrontation a eu lieu pour la section adapté: Les Seniors C, entrainés par Baïdar sur le terrain synthétique du Petit Prince.

L'équipe adapté, ayant eu son tournoi de St Omer la veille reporté, a profité aussi du week end de repos des Seniors C pour effectuer un match amical.

Un match animé en 8 contre 8, de belles phases de jeu de part et d'autre, de l'engagement tout en se respectant.

Le score 10-2 en faveur des Seniors C(70 minutes de temps de jeu) peut paraître large même si les joueurs de la section adapté n'ont pas démérité. A noter 2 buts pris dans les arrêts de jeu à la fin du match.

La différence dans le match s'est faite tactiquement, en rapidité de jeu et d’exécution et sur de lourdes frappes offensives.

Ce match a été très important pour les joueurs. Il leur permet de se confronter à un niveau d'équipe ordinaire de "promotion district" , de progresser athlétiquement, dans leur manière d'être, de penser sur le terrain.

Cela va permettre aux entraineurs Patrick, Romain et Florent de revoir certaines situations lors des prochains entrainements pour faire progresser le groupe et préparer les joueurs aux échéances futures.

Nous tenons à remercier Baïdar et ses joueurs d'avoir accepté cette opposition amicale, pour leur sportivité, l'engagement mis dans le match.

Merci aux supporters qui ont encouragé l'équipe.

Un prochain rendez vous est fixé mi décembre (14/15) contre les féminines du Club.

Photo souvenir à la fin du match (de dos en blanc, Ludovic encore dans son match)

Photo souvenir à la fin du match (de dos en blanc, Ludovic encore dans son match)

Rédigé par Association Sport Adapté Marcq en Baroeul

Publié dans #Football

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article