LE CROSS COUNTRY DE VILLENEUVE D'ASCQ 20/11/2012

Publié le 20 Novembre 2012

Retrouver à la page 11 sur 14 du document le temps de votre enfant effectué sur le CROSS Country d'aujourdh'hui.

1000 M, Très belle course de Nejma qui termine 1ère mais nous l'avons sous estimé par rapport à ce qu'elle a montré lors de l'entrainement! du coup, elle réalise un temps au dessus de sa catégorie et se retrouve disqualifiée. Dommage, mais maintenant elle sera inscrite sur le 2000m en D2 féminine et non en D3 sur un 1000m.

Maxime C réalise une belle course dans sa catégorie, il est allé jusqu'au bout et réalise son défi! il lui manque quelque secondes pour viser le podium.

Bravo à nos deux médaillés sur le 1000m benjamin D3, à savoir Jordan et Maxime L, qui eux aussi sont allés jusqu'au bout, ont puissé dans leur force pour arracher une belle médaille! encore bravo!

2000M, Soraya obtient une médaille dans sa catégorie, cette médaille est aussi celle du courage malgrè des crampes et des douleurs pour terminer la course, elle a crû en elle et est allée jusqu'au bout. Elle profite du déclassement des deux adversaires pour se hisser sur la premiere marche du podium.

Matthieu et Pinto profitent aussi du déclassement de certains adversaires pour se hisser sur le podium et arracher une médaille. Ils ont une grosse marge de progression. Pinto termine la course au sprint! Ils devront montrer la prochaine fois que cette médaille n'est pas un hasard.

Cyprien a terminé sa course 8ème. Il a gagné nos encouragements et nos félicitations pour ce bel effort qu'il a fourni. Il est lui aussi allé au delà de son défi! Il n'a pas l'habitude de faire du sport et ce nouveau licencié à l'association ne peut que progresser.

Sur le 2000M, Bravo a Léa, grande championne, qui termine première de sa catégorie et qui nous a montré qu'elle pouvait se concentrer et aller au bout de son défi. Une belle médaille d'or.

Sur le 3000M, Yanis réalise une belle course lui aussi et arrache une médaille d'argent qu'il est allé chercher avec toute son énergie. Bravo à lui.

Sur le 4000M, des déceptions sur cette distance et une grosse, voire très grosse satisfaction de retrouver 3 jeunes sur le podium avec une médaille d'or pour Quentin dans sa catégorie et d'Antoine (or) et Jonathan (argent) dans là leur. Il faut souligner qu'ils ne font pas une grande course, par rapport à l'entrainement mais ils sont allés jusqu'au bout et profitent du déclassement de certains adversaires pour monter sur le podium. Nous attendons plus de Jonathan qui l'an dernier nous a montré plus d'aisance sur le Cross de Tourcoing. Cette année, il doit retrouver sa forme physique et ne pas se satisfaire de cette médaille là.

Pour Yannick et Anthony classés 5ème et 7ème, ils peuvent aussi faire mieux. Ils doivent apprendre à se concentrer sur leur objectif et ne pas se disperser avant la course. Ils n'ont pas complètement exploité leur potentiel.

La fin du Cross s'est cloturé par le 6000M et une grosse surprise d'un outsider. Notre porte drapeau, à savoir Noël, qui a de bout en bout dominé et effectué une course splendide. Il n'était pas favori pour les organisateurs et en a surpris plus d'un face à des adversaires expérimentés, habitués sur cette distance. Il a courru à une moyenne de 15,6 Km/h et réalise un temps de 22 minutes et 58 secondes. Le second est a plus d'une minute de Noël.

Rédigé par Association Sport Adapté Marcq en Baroeul

Publié dans #Athlétisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article