Plateau football adulte à Lens le samedi 6 avril

Publié le 20 Avril 2013

Deux équipes de l'association sport adapté Marcq en Baroeul étaient sur le terrain en ce 6 avril 2013. L'équipe avait pour le peu rajeuni avec en majorité des jeunes de l'équipe 16/20 ans qui étaient présents, remplaçants les absences de joueurs adultes.

Ils se sont très bien défendus et ont su montrer leur compétences. Ce groupe a une marge de progression importante avec une moyenne d'âge en dessous des 20 ans.

L'équipe une a perdu dignement 1/0 contre les vice champion de France, Cap 3000 (rassemblement des communes de Béthune, Bruay, Lens, Lievin, Annezin...). Cette équipe a un gros potentiel avec des joueurs en équipe de France de Football ou des anciens internationaux.

Défaite 2/0 aussi contre l'équipe de la Sentinelle, l'équipe phare du moment, avec de très bons joueurs dont un en équipe de France. Une équipe sympathique mais redoutable dans le jeu.

Défaite 2/1 contre Boulogne avec trop d'erreurs offensives et un penalty raté. Le résultat aurait dû être en notre faveur.

Pour l'équipe 2, match nul intéressant contre Boulogne2 sur le score de 2/2. Là aussi des erreurs en défense et de placement.

Défaite contre Tourcoing et match nul contre l'ASCAI (St Omer, Longuenesse, Blendecques). Un très bon tournoi pour l'équipe 2 dans son groupe. L'équipe était composée de jeunes joueurs, de joueurs qui débutent, pas encore confirmés.

Merci à Bruno pour son aide précieuse dans l'arbitrage.

Merci à Cap 3000 et Richard Englebert pour l'organisation.

Félicitations aux joueurs pour leur attitude durant la compétition.

L'équipe adulte de l'association s'entraine les jeudis soir à l'hippodrôme de Marcq en Baroeul. Les joueurs sont réguliers et présents aux entrainements. Bravo à eux!

Plateau football adulte à Lens le samedi 6 avril

Rédigé par Association Sport Adapté Marcq en Baroeul

Publié dans #Football

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article